Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Une famille se bagarre à Disneyland, la vidéo fait le tour du web (vidéo)

09 juillet 2019 à 17h00 Par A.L.
Crédit photo : Pixabay

Une violente bagarre entre les membres d’une même famille a éclaté, le week-end dernier, dans le parc Disneyland de Los Angeles. Depuis, la vidéo de la scène ne cesse de faire le buzz sur la toile.

Grosse frayeur pour les visiteurs de Disneyland à Los Angeles ! Le week-end dernier, alors qu'ils se baladaient tranquillement dans les allées des attractions, une violente bagarre entre les membres d'une même famille a éclaté en plein milieu du parc. Et si la vidéo de la rixe comptabilise aujourd'hui plus d'un million de vues en à peine une semaine, cette énorme dispute qui a complètement dégénéré, a impliqué des femmes, des enfants et même une personne handicapée. Sur les images, on peut ainsi distinguer deux hommes en venir aux mains puis s’en prendre aux femmes qui se trouvent à côté d’eux. Celles-ci finissent par être frappées à la tête, mises à terre et même traînées par les cheveux.

Une enquête a été ouverte

Face à une telle violence devant des dizaines de passants, les forces de l'ordre ont dû intervenir pour mettre fin au conflit. Les délinquants ont alors été expulsés du parc, avant qu'une enquête ne soit lancée pour découvrir les raisons de cette horrible bagarre. Daron Wyatt, agent du département de police d'Anaheim, a confié au magazine People, que "la famille avait refusé de fournir des informations sur ce qui avait déclenché cet évènement", et que c'était justement pour cette raison "qu'aucune arrestation n'avait été faite pour le moment". D'autre part, la vidéo de la rixe, accompagnée d'un rapport de l'incident, a été transmise à un détective qui tentera de déterminer qui a fait quoi afin "de sanctionner comme il se doit les présumés coupables", a poursuivi l'agent de police. De son côté, Liz Jaeger, porte-parole de Disneyland Resort a déclaré que "tout type de violence est inexcusable et ne sera pas toléré". En effet, se battre en public est un délit puni par la loi en Californie.