Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Une femme tue son chihuahua et le cuisine pour le manger

27 mars 2018 à 17h00 Par Aurélie Amcn

Aux États-Unis, une femme a tué son chihuahua avant de l’assaisonner et le mettre dans son four. Une histoire qui fait froid dans le dos…

Âmes sensibles, s’abstenir. Aux États-Unis, dans l’Oregon plus précisément, Noelle Georgia Moor a tué son animal de compagnie : un chihuahua âgé de 7 ans. Cette jeune femme de 28 ans a ensuite cuisiné l’animal sans vie avant de le mettre dans son fou dans le but, très certainement, de le déguster par la suite. Heureusement, les autorités sont arrivées avant son festin. "L'odeur de poils et de chair brûlés était encore bien présente dans le maison", a raconté un policier. 

Selon plusieurs médias américains, et notamment le journal local The Oregonian, qui se sont intéressés à ce fait-divers, Noelle Georgia Moor aurait expliqué avoir agi de la sorte car elle été persuadée que son ancien petit-ami se trouvait dans le corps de l’animal. Face à ces déclarations farfelues, elle a été conduite au Columbia Memorial Hospital pour une évaluation de sa santé mentale, avant une éventuelle décision de justice. Pauvre bête !