Une retraitée de 89 ans reçoit sa commande pour Noël : un stripteaseur (vidéo)

13 décembre 2019 à 14h00 par A.L.

FORUM
Photo d'illustration - Joan était ravie de son cadeau de Noël.
Crédit : Capture d'écran Metro UK

Une Anglaise de 89 ans, résidente dans une maison de retraite de Glastonbury Court à Bury St Edmunds, a commandé un drôle de cadeau pour Noël : un stripteaseur ! Quelle ne fut pas sa surprise quand elle a découvert que son souhait aller se réaliser...

Le voeu de Noël d'une Anglaise de 89 ans s'est réalisé lorsqu'un stripteaseur avec "de gros biceps" est venu lui rendre visite dans sa maison de retraite et s'est déshabillé devant elle, selon la BBC. En effet, l'octogénaire, appelée Joan, a pu profiter du show de cet homme déguisé en pompier au sein de sa maison de soins de Glastonbury Court à Bury St Edmunds, en Angleterre, il y a deux semaines. "C'était incroyable. J'aimerais qu'il puisse nous rendre visite tous les jours", a déclaré la retraitée ajoutant : "Il m'a fait me sentir comme si j'étais encore jeune, j'ai aimé chaque seconde".

Ce striptease a pu avoir lieu grâce à Joan elle-même qui avait accroché, quelques semaines plus tôt, cette demande très spéciale dans "l'arbre à souhaits" de la maison de retraite. Un désir très original quand on sait que d'autres résidents demandent généralement un voyage à la plage ou un thé l'après-midi. "Ici, à Glastonbury Court, notre philosophie consiste à aider les gens à vivre une vie plus indépendante et épanouissante comme ils le souhaitent, et nous tenons à nous assurer qu'il n'y a pas de limites pour que chaque jour puisse être différent et amusant", a déclaré la responsable, Sharlene Van Tonder, à la chaîne anglaise. Nul doute que Joan n'oubliera jamais son Noël 2019 !