Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Une sénatrice dévoile sa poitrine par accident lors d’une réunion à distance (photo)

05 juin 2020 à 15h00 Par A.L.
Photo d'illustration
Crédit photo : Pixabay

Lors d'une réunion gouvernementale réalisée par visioconférence, une sénatrice mexicaine a omis d’éteindre sa caméra alors qu’elle changeait de vêtements.

Cette sénatrice mexicaine de l’État de Guanajuato se souviendra malheureusement très longtemps de cette réunion organisée à distance par visioconférence. Et pour cause... Martha Lucia Micher Camarena, 66 ans, a dévoilé par inadvertance sa poitrine lorsqu'elle assistait à une conférence en ligne sur Zoom avec 15 autres politiciens à propos de de la situation économique du pays. En effet, alors qu'elle croyait que la caméra était coupée, la femme a décidé de changer de vêtements. Résultat ? Tous les participants ont vu sa poitrine nue. Des images ont été rapidement partagées sur les réseaux sociaux, entraînant d'odieux commentaires.

Ne voulant pas se laisser faire, la sénatrice a immédiatement répondu à ses détracteurs par une lettre ouverte publiée sur Twitter. "À un certain moment de la réunion, ne réalisant pas que la caméra de mon ordinateur était allumée, j'ai changé de vêtements, montrant mon torse nu. J'ai continué à participer à la conférence et grâce à un appel des sénateurs Alejandro Armenta Miera et Ovidio Peralte Suarez, j'ai réalisé mon erreur", a-t-elle écrit. "Je n’ai pas honte d’avoir montré une partie de mon intimité par accident, car c’est exactement l’idée qu’une femme n’est "que son corps " que j’ai toujours essayé de combattre", a-t-elle confié ajoutant qu'elle était une "femme de 66 ans qui a donné le sein à quatre enfants" et "fière du corps qui les a nourris".

Plusieurs de ses collègues ont également pris sa défense.