Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Vanessa Hudgens et Austin Butler annoncent leur séparation après 8 ans de relation


15 janvier 2020 à 16h45 Par A.L.
Vanessa Hudgens et Austin Butler ont décidé de se séparer.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @VanessaHudgens

Au bout de huit années d’amour, Vanessa Hudgens et Austin Butler ne sont désormais plus ensemble. Les deux acteurs se seraient séparés pendant les fêtes de fin d'année.

Triste nouvelle pour les fans de l'un des couples les plus emblématiques d'Hollywood. Vanessa Hudgens et Austin Butler, en couple depuis plus de huit ans, seraient désormais célibataires. "Ils se sont officiellement séparés", affirme une source du magazine Us Weekly. "Vanessa en a même parlé à ses proches", ajoute-t-elle. Selon des rumeurs, l'actrice de 31 ans et l'acteur de 28 ans se seraient quittés pendant les fêtes de fin d'année, explique Us WeeklyUne information que les deux stars, très présentes sur les réseaux sociaux, n'ont pourtant pas confirmé pour le moment.

Voir cette publication sur Instagram

😍😝 📸 Anthony Harvey @shutterstock

Une publication partagée par 🔮Vanessa Hudgens🔮 (@vanessahudgens) le

Austin Butler et Vanessa Hudgens se sont rencontrés en 2006 avant de se mettre en couple en septembre 2011. Mais voilà. Depuis quelques semaines, des fans s'interrogeaient vivement sur leur relation : les deux amoureux ayant passé les fêtes de fin d'année séparément. Dans une interview donnée à Women's Health en 2018, l'actrice avait évoqué sa vie amoureuse et expliqué qu'elle n'était pas pressée de se marier et de fonder une famille. "Je veux me marier, voyager et puis avoir des enfants. Sûrement quand j'aurai la trentaine bien entamée", avait-elle alors expliqué. On leur souhaite d'être heureux !