Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Victoires de la Musique : Angèle violemment taclée après sa prestation (vidéo)

17 février 2020 à 10h30 Par A.L.
Angèle a été critiquée pour sa prestation aux Victoires de la musique 2020.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "Oui ou non"

Qualifiée dans trois catégories lors des Victoires de la musique qui se sont déroulées ce vendredi 14 janvier à La Seine Musicale, Angèle n'est finalement repartie qu'avec un seul prix venant saluer sa tournée. Et si la chanteuse belge a réalisé un medley de ses plus grands titres, elle a très vite été critiquée par les internautes sur la toile...

Ce vendredi 14 février dernier avait lieu la 35ème cérémonie des Victoires de la Musique qui se déroulait à La Seine musicale, à Boulogne-Billancourt, couronnant Philippe Katerine et Clara Luciani comme les meilleurs artistes de l’année 2019, et récompensant l’album Âmes fifties d’Alain Souchon et la chanson Ça va, ça vient de Vitaa et Slimane. De son côté, Angèle, nommée dans trois catégories dont celle de la meilleure artiste de l'année, n'est pas repartie les mains vides grâce à son Brol Tour. En effet, la jeune chanteuse belge, devancée par Clara Luciani dans la catégorie artiste de l’année et PNL pour le prix de la réalisation audiovisuelle a été récompensée pour sa tournée.

Angèle vivement critiquée

Sur la scène des Victoires de la Musique, la chanteuse de 24 ans a mis son oeuvre à l'honneur en chantant un medley de ses titres les plus populaires comme Balance ton quoiFlou ou encore Oui ou non. Malheureusement, Angèle a cependant été violemmentt taclée par les internautes estimant qu'elle avait chanté faux durant sa prestation. "Angèle, on l'aime bien mais franchement c'est pas possible d'être aussi fragile vocalement... À son niveau ça devient compliqué", a notamment écrit une internaute.

De son côté, la chanteuse belge était plus que ravie de recevoir ce prix. "Je suis trop contente parce que la tournée c’est tellement important pour moi. J’ai eu envie de jamais m’arrêter. La tournée en salles se termine dans une semaine et je stress à l’idée d’avoir du temps pour moi. Je dois remercier les gens qui m’accompagnent mais aussi le public qui vient me voir", a-t-elle confié en recevant son trophée. "C’est un truc de fou pour moi d’en être là, j’ai de la chance et j’ai tendance à l’oublier. Je vie ma meilleure vie merci aux musiciens, à mes parents, à mon frère Roméo Elvis qui méritait aussi ce prix", a-t-elle déclaré, très émue.