Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Vitaa prise pour une fan par la sécurité de Maître Gims !

24 mai 2018 à 11h30 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Vitaa

ÉNORME #FAIL. Vitaa s’est rendue chez Maître Gims à Marrakech. Sauf que les agents de sécurité du chanteur l’ont prise pour une fan et l’ont recalée à l'entrée de la propriété. On vous raconte tout !

Oops, Vitaa a vécu une très mauvaise expérience. La chanteuse s’est envolée pour Marrakech, au Maroc, afin de passer quelques jours de vacances. Elle en a alors aussi profité pour rendre visite à son ami, Maître Gims, installé à Marrakech depuis plusieurs années. Le chanteur y possède une immense villa que nous avions d’ailleurs pu découvrir dans le documentaire Maître Gims : à cœur ouvert : piscine, spa, salle de cinéma… Un vrai palais des Mille et une nuits baptisé « Dar DemDem » et estimé à 5 millions d’euros, comme le précisent nos confrères de la presse people. 

Pour pénétrer sur la propriété de l’interprète du tube Sapés Comme Jamais et de son épouse DemDem, il faut donc impérativement présenter patte blanche en passant par un poste de sécurité. Chose que Vitaa a bien évidemment fait, le 22 mai dernier. Sauf que les agents de sécurité employés par le couple n’ont pas reconnu la chanteuse de 35 ans et l’ont littéralement prise pour une fan avant de lui interdire l’accès et la recaler. Tout est cependant rapidement rentré dans l’ordre et Vitaa a pu venir saluer son ami Gims. Une mésaventure qui a en tout cas beaucoup fait rire l’épouse du chanteur de 32 ans. Cette dernière s’est, en effet, emparée de ses réseaux sociaux, et plus particulièrement de son compte Snapchat, pour raconter les folles aventures de Vitaa à Marrakech. 

Pour rappel, Vitaa et Maître Gims viennent d’unir leurs voix avec celles de Slimane, Dadju et Naestro afin de nous proposer un remix 100% français de la chanson Bella Ciao, le générique de la série espagnole La Casa de Papel sur Netflix, mais surtout l’hymne des résistants italiens pendant la Seconde Guerre mondiale. Une reprise qui a d’ailleurs engendré de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux… 

18.05.2018 #BellaCiao 💣

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa) le