Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Vous êtes nuls en ski ? Ce job est fait pour vous !

01 février 2019 à 09h09 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : Pixabay

Pourquoi les meilleurs jobs iraient toujours à ceux qui ont du talent dans un domaine particulier ? On y remédie ce matin, car une marque de sport recherche des personnes qui adorent la neige mais qui sont carrément incompétents en ski. Explications.

Aujourd'hui, c'est un peu la fête des skieurs à la Jean-Claude Duss ! Tous ceux qui adorent la neige, qui pourraient vivre en moon-boots toute l'année mais qui malheureusement sont des billes en ski. Parce qu'il n'y a aucune raison que les meilleures places soient toujours réservées à ceux qui savent skier comme des pros, une marque de sport recherche actuellement deux incompétents. 

Un voyage dans les montagnes suédoises, ça vous dit ?

La marque Tenson souhaite envoyer deux passionnés de ski tester leurs produits dans une station cette hiver. Mais attention, le critère pour être sélectionné est le suivant : il faut être carrément nul en ski ! La marque suédoise cherche à collecter des informations sur la façon dont leur équipement est utilisé dans les pires conditions possibles : dérapages, chutes et ratage de téléski en font partie ! Les vêtements de cette marque peuvent-ils résister à une tâche de vin chaud, à une piste entière réalisée en glissade non contrôlée sur les fesses ? Seul un niveau de ski carrément médiocre pourra le dire ! 

Pour postuler, il faut tout de même savoir faire un virage en chasse-neige à peu près correcte, être un expert en chute et ne rien connaître au vocabulaire du parfait skieur. En échange de cette mission, un voyage tout frais payés dans une station de ski suédoise, un chalet loué à quelques mètres des pistes, du matériel et un SkiPass pour 4 jours. Le tout, en étant payé 200 euros ! Attention, il faut postuler avant le 11 février. Toutes les infos sont disponibles sur le site de la marque Tenson