Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Voyages : 70 € le billet d'avion vers une destination mystère !

11 janvier 2018 à 07h16 Par Lucie Claussin
Crédit photo : Pixabay ©

Les aventuriers vont être ravis ! Êtes-vous prêts à partir en vacances à l'aveugle ? C'est désormais possible et cela pour trois fois rien !

Que diriez-vous de partir pour 70e vers une destination mystère ? C’est ce que propose désormais la compagnie aérienne allemande Lufthansa. Le concept est simple ; vous vous envolerez vers une destination inconnue pour cette modique somme. Seule indication : le lieu d’atterrissage se trouve en Europe. Les voyageurs auront le choix du type d’escapade qu’ils souhaitent : entre amis, pour faire du shopping, la fête, un city-trip, à la mer, en amoureux, dans la nature ou encore un voyage culturel. Comme destinations vous pourrez retrouver Rome, Florence, ou bien des destinations inconnues comme Gdansk en Pologne.

L'offre devrait se déclinerprochainement parout chez nous :

Pour l’instant l’offre n’est proposée qu’en Allemagne dans les aéroports de Munich et Francfort. Si le test s’avère concluant, cette formule pourrait se démocratiser un peu partout en Europe, dans les aéroports qui accueillent la compagnie aérienne Lufthansa. C’est le cas chez nous en Nouvelle-Aquitaine à Bordeaux et dans les Pays de la Loire à Nantes.