Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Walking Dead : Jeffrey Dean Morgan insulté à cause du rôle de Negan

06 mai 2018 à 12h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : AMC

Negan a fortement marqué les fans de "The Walking Dead" depuis deux saisons. Certains ont de légères difficultés à faire la part des choses entre fiction et réalité.

Depuis deux saisons, Negan est le grand méchant sans pitié de la série The Walking Dead. Un homme brutal, sanguinaire, qui n’hésite pas à tuer et faire régner le chaos pour maintenir un semblant d’ordre. Si le personnage a autant marqué les spectateurs, c’est aussi grâce à l’interprétation de celui qui l’incarne.

Jeffrey Dean Morgan trop réaliste ?

En effet, l’acteur américain de 52 ans a confié à nos confrères du site PureBreak que certains fans ne faisaient pas la différence entre son rôle et la personne qu’il est dans la vie de tous les jours. Jusqu’à se faire insulter.

Est-ce qu’on m’insulte dans la rue ? Oh oui, constamment. On me dit régulièrement que l’on me déteste, qu’on m’aime aussi. Mais plus souvent que l’on me déteste. C’est de plus en plus en dur. J’ai un rôle qui excite les gens.

Et comme il y a toujours un extrême qui répond à l’autre, le comédien s’est également confié sur les réactions étrangement positives et plutôt coquines qu’il recevait par ailleurs.

J’ai le droit à des lettres ou photos très explicites, des sous-vêtements. Il ne semble plus y avoir de règles quand cela touche l’imagination des gens. Et je pense même que Negan attise l’étrangeté chez eux. Mais je prends tous les cadeaux ! 

Jeffrey Dean Morgan reprendra son rôle iconique dans la saison 9 de The Walking Dead qui n’a pas encore de date officielle de diffusion. Néanmoins, vous pouvez d’ores et déjà retrouver l'acteur sur grand écran dans le film Rampage qui est sorti mercredi 2 mai.