Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg : leur fils n’est pas leur plus grand fan...

21 février 2018 à 16h20 par Aurélie Amcn

FORUM
Crédit : Warner Music

Le jeune Ben Attal, 20 ans, fait des révélations surprenantes sur ses célèbres parents Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal.

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal ont eu trois enfants : Ben, 20 ans, Alice, 15 ans et le petit Joe, tout juste 6 ans. Une jolie petite famille dont est très fière l’actrice et chanteuse de 46 ans. Mais l’aîné de la fratrie ce serait bien passé de l’exposition médiatique de ses célèbres parents. Le magazine Gala rapporte en effet que le jeune homme n’est pas un grand fan de Charlotte Gainsbourg et d’Yvan Attal. « Il confie qu’il n’a jamais écouté les disques de sa mère, ni regardé les films de ses parents », peut-on ainsi lire dans l’interview croisée du jeune homme et de son oncle Lulu. 

On apprend également que loin de Paris et de la célébrité de ses géniteurs, Ben vit aujourd’hui à Londres avec sa petite-amie venue étudiée les sciences politiques. Pour subvenir à ses besoins, il travaille même comme chef cuisinier dans un restaurant de la capitale anglaise. Cependant, il a bien l’intention de revenir en France pour assouvir l’un des rêves de son père. « Quand je rentrerai en France, je ferai peut-être une école de comédien. Mon père voudrait me faire jouer dans un de ses films », confie-t-il, visiblement pas si fâché avec le septième art.