Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Zoo de Beauval : le parc animalier recrute pour 2019 !

05 septembre 2018 à 10h19 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Le ZooParc de Beauval va bientôt lancer son recrutement pour 2019. Dès la semaine prochaine, les intéressés pourront postuler aux 290 offres d'emploi mises à disposition cette année. Explications.

Les visiteurs sont de plus en plus nombreux chaque année au ZooParc de Beauval. Et pour pallier à cette hausse de la fréquentation, les responsables du parc animalier ont décidé de recruter à tour de bras pour la saison prochaine. Le recrutement va d'ailleurs débuter ce lundi 10 septembre, avec de nombreux postes disponibles. Le ZooParc de Beauval recrute près de 300 saisonniers pour 2019, dans une soixantaine de secteurs différents.

Bientôt un forum de l'emploi à Beauval

Parmi les postes disponibles : 110 CDD à temps complet seront proposés dans les hôtels du parc animalier (serveurs, commis de cuisine et valets de chambre notamment) et 180 CDD pour le ZooParc en lui-même (vendeurs en boutique, agents d'entretien et agents de sécurité entre autres).

Si vous êtes intéressés par l'un de ces postes à pourvoir, il suffit de postuler directement sur le site internet consacré à l'emploi au ZooParc de Beauval. Un grand forum de l'emploi est également prévu le 15 décembre prochain à l'hôtel Les Hauts de Beauval pour recruter les derniers saisonniers. Attention en revanche, les candidats recrutés devront débuter le travail dès le mois de février.