À Tours, les salons du mariage et de l'habitat s'associent pour un weekend
/medias/Vsj0LZpM34/image/54612108647_9769d872c8_b1760016274776.jpg)
du 18 octobre 2025 à 10h00
au 19 octobre 2025 à 18h00
37000 Tours
Gratuit
Pour accompagner les jeunes couples Tourangeaux dans leur développement, la ville accueille dans son parc des expositions deux salons : Le salon du mariage et le salon de l'habitat. Un rendez-vous annuel incontournable qui monopolisera le week-end du 17 au 19 octobre.
C’est un week-end qui peut marquer un tournant, dans la vie de tout couple en développement. Du 17 au 19 octobre, au parc des expositions de Tours, se tiennent les salons du mariage et de l’habitat. Cette double programmation, qui permet de faire une pierre deux coups, saura faciliter grandement les préparatifs de ceux qui souhaitent passer un cap. Que vous ayez un projet précis ou simplement une vague envie, pas d’hésitation ! L’entrée et le parking sont gratuits ce qui permettra à chaque visiteur de profiter tranquillement des deux salons, les vendredi et samedi de 10h à 19h et le dimanche de 10h à 18h. Une garderie sera même mise à disposition des parents pour tromper l’ennui des plus jeunes, à travers des animations sur le thème d’Halloween.
Afin de conseiller au mieux les visiteurs, dans leurs choix d’avenir, près de 180 exposants seront réunis sur l’ensemble du week-end. Conseils, démonstrations, défilés en costumes, job dating, ces professionnels mettent tout en oeuvre pour que chacun ressorte avec des solutions en poche. Une convivialité renforcée par le service de restauration disponible sur place et la tombola proposée au salon du mariage. À gagner, une nuit de rêve pour 2 au Château de Beauvois, avec dîner gastronomique et tout plein d’autres lots !
/medias/Vsj0LZpM34/image/SHMTOURS25_Vibra_Banniere_1920x10801760016365982.jpg)