Enceinte de 39 semaines, elle accouche en plein concert

10 mai 2022 à 11h48 par Iris Mazzacurati

Metallica
Metallica
Crédit : Cc by Raph_PH

Une femme a accouché lors d'un concert de Metallica au stade Couto Pereira, dans l'État du Parana, au sud du Brésil, le 7 mai dernier.

Le petit Luan Figueiró serait né au son du tube Enter Sandman, selon sa maman.

Joice M Figueiró, enceinte de 39 semaines, assistait au concert de Metallica à Curitiba (Brésil), lorsqu’elle a été prise de contractions. Pas le temps de l’emmener à l’hôpital, la jeune femme a dû accoucher sur place, rapporte Sky News.

Elle a publié le récit de cette naissance pour le moins rock n’roll sur ses réseaux sociaux, avant que le groupe de metal ne le partage à son tour avec ses 8,2 millions d'abonnés sur sa story Instagram :

"Jamais je n’aurais imaginé être au concert de @metallica à 39 semaines de grossesse et que ce garçon décide de naître à ce moment-là, 3 chansons avant la fin du show, à Couto Pereira au son d'Enter Sandman. 

Dans chaque show où je vais quelque chose se passe, mais cette fois je pense que je me suis surpassée haha...

Luan Figueiró est venu au monde le 05/07/2022 à 23h15 en révolutionnant toutes les bases du metal, haha"

 

Le bébé a eu de la chance, il aurait pu s’appeler James Ulrich d'après le chanteur de Metallica James Hetfield et le batteur Lars Ulrich, a plaisanté la jeune maman.

Les naissances lors de concert ne sont pas si rares : en 2019, une femme avait donné naissance à sa petite fille lors d'un concert de Pink au stade Anfield de Liverpool. La fillette porte désormais le prénom de Dolly Pink.