Charente-Maritime : un homme décède après des « jeux sexuels »
7 septembre 2022 à 17h03 par Hugo Harnois
Dimanche 4 septembre, les pompiers ont retrouvé le corps sans vie d’un homme de 48 ans à Tonnay-Charente, en Charente-Maritime. Sa mort serait due à des « jeux sexuels ». Son compagnon a été mis en examen.
Les faits se sont produits vers 6h du matin le dimanche 4 septembre à Tonnay-Charente, dans le département de Charente-Maritime. Un homme de 48 ans a été retrouvé mort par les pompiers. Ces derniers ont été alertés par le compagnon de la victime, âgé lui de 47 ans.
« Présenté à un juge d’instruction, le mis en cause, inséré professionnellement et jamais condamné, a été mis en examen à l’issue de son interrogatoire pour violences volontaires par concubin ayant entrainé la mort sans intention de la donner », a communiqué le tribunal judiciaire de La Rochelle dans un communiqué publié ce mardi 6 septembre.
Toujours selon le parquet, « le décès est intervenu à l’issue de jeux sexuels présentant un certain danger pour l’intégrité physique, et accompagnés de prise de stupéfiants ».
Les investigations des enquêteurs se poursuivent afin de comprendre les circonstances précises du drame. Par ailleurs, les résultats des conclusions définitives des expertises médico-légales sont toujours attendus.