Coupe de France : le PSG se déplacera bien sur la pelouse de l’US Orléans
11 janvier 2024 à 15h59 par Guillaume Pivert
Le 16e de finale de la compétition se tiendra le samedi 20 janvier au stade de La Source. La décision a été communiquée par le club cet après-midi.
Les chanceux pourront bien voir Kylian Mbappé fouler la pelouse du stade de La Source à l’occasion du 16e de finale de la coupe de France opposant l’US Orléans au Paris-Saint-Germain. La décision est tombée cet après-midi, relayée par le club sur son site. La mairie indique "qu'au vu des aménagements réalisés ou qui vont l’être, comme préconisés par les différents rapports d’expertise, (elle) a pris un arrêté de réouverture du terrain".
En effet, la pelouse du stade va être remplacée après la découverte de bris de verre au mois de novembre lors d'une opération de sablage. Les rouleaux de gazon seront livrés lundi 15 janvier et installés dans la foulée. Elle sera prête pour la réception du club de la capitale le 20.
Pour l’occasion, l’USO va accroître la capacité de son stade avec une tribune provisoire. Les billets ne seront pas mis en vente avant lundi et une réunion en préfecture autour des conditions de sécurité.