Des retards sur la ligne Paris Orléans après des vols de câbles
Publié : 17 mai 2022 à 11h10 par Guillaume Pivert
Crédit image: Commons - Croquant / Image d'illustration
La circulation revient peu à peu à la normale mais des difficultés sont à prévoir tout au long de la journée entre Orléans et la capitale.
La circulation a été perturbée ce mardi matin entre Orléans et Paris. En cause, le vol de câbles à hauteur d’Angerville en Essonne. Des trains ont été supprimés, d’autres ont accusé plusieurs minutes voire dizaines de minutes de retard à l’arrivée en gare d’Austerlitz.
En fin de matinée, Rémi Train Centre-Val de Loire indique que « la circulation est actuellement en train de reprendre progressivement son cours et le retard accumulé commence à diminuer ». Des perturbations sont toutefois à prévoir tout au long de la journée. Pensez à anticiper votre trajet et à vérifier s’il est maintenu ou non.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/forum/images/logo_WET8DEz3iz.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/vogue_madonna1781181754725-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Vianney1781250804477-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Marc_lavoine1781249908755-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/lily_et_si_je_pars_clip1781173091051-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/ottawan_DISCO1781100798050-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Capture_d_e_cran_2026_06_11_a__09_35_181781164277640-format16by9.png)