Deux candidates du Poitou-Charentes dans l’émission du Meilleur Pâtissier !

La 10ème saison du Meilleur Pâtissier débute ce jeudi soir sur M6.
La 10ème saison du Meilleur Pâtissier débute ce jeudi soir sur M6.
Crédit: Wikipedia.fr

7 octobre 2021 à 10h34 par Théo Palud

La 10ème saison présentée par Marie Portolano, accompagnée de Cyril Lignac et Mercotte, débute ce jeudi soir. Parmi les 20 candidats, une étudiante Rochelaise et une ancienne députée de la Vienne !

L’ex-région du Poitou-Charentes à l’honneur ce soir sur M6 ! Deux candidates du territoire font partie de la nouvelle saison du Meilleur Pâtissier, qui débute ce jeudi soir.

Il s’agit tout d’abord d’une Rochelaise, Anne-Loup de Kermoysan, âgée de 22 ans. La pâtisserie fait partie des activités favorites de cette étudiante qui suit un Bachelor Business, déjà bien occupée par sa passion de l’équitation et de la mode, rapporte Sud Ouest.

La Rochelaise s’est même lancée dans le grand bain en partageant des tutos sur Youtube et des livres de recettes pendant le confinement, l’occasion pour elle de parfaire ses talents de pâtissière.

L’envie est la même mais le profil est bien différent pour Véronique Massoneau. Âgée de 61 ans, c’est une ancienne députée écologiste de la Vienne de 2012 à 2017. Née en Belgique, elle s’est installée dans le département dans les années 80, qu’elle n’a plus quitté depuis.

Fan de l’émission, elle doit sa présence à son fils, qui l’a inscrite en cachette, a-t-elle confié à nos confrères de la Nouvelle République. La sexagénaire qui "adore cuisiner pour les amis, la famille et au quotidien" tentera elle aussi de sortir son épingle du jeu.

Le Meilleur Pâtissier c’est ce soir sur M6 à 21h05. Une 10ème saison qui a recueilli 15 000 candidatures un record, selon la production !

I