Disparition de Leslie et Kévin en Deux-Sèvres : un homme interpellé

28 février 2023 à 10h03 par Étienne Escuer

Les gendarmes ont interpellé un individu dans l'enquête sur la disparition de Leslie et Kévin.
Les policiers franciliens ont reçu la visite des gendarmes pour s'expliquer sur le vol des panneaux
Crédit : Rédaction / Etienne Escuer - Image d'illustration.

Un homme a été interpellé ce mardi 28 février dans l’enquête sur la disparition en Deux-Sèvres de Leslie et Kévin, deux jeunes d’une vingtaine d’années.

Plus de trois mois après les faits, l’enquête sur la disparition en Deux-Sèvres de Leslie et Kévin, deux jeunes d’une vingtaine d’années, connait une avancée ce mardi 28 février. Les gendarmes ont procédé dans la matinée à l’interpellation d’un homme en Vendée, selon une information du Courrier de l’Ouest confirmée par l’AFP. L’homme, âgé d’une vingtaine d’années lui aussi, serait une de leurs connaissances.

Kévin, 21 ans, Leslie, 22 ans, et leur chien, n'ont plus donné signe de vie depuis la nuit du 25 au 26 novembre. Ils avaient passé la soirée à Prahecq, un village de 2.000 habitants dans les Deux-Sèvres. Jusque-là, les enquêteurs de la section de recherches de Poitiers étaient restés très discrets sur cette affaire. En décembre, une information judiciaire avait été ouverte pour arrestation, enlèvement, détention ou séquestration. Des affaires du couples avaient été retrouvées dans un container de recyclage de vêtements à Puyravault, dans le département voisin de Charente-Maritime.

 

 

(Avec AFP)