Fin de cavale pour le fugitif suspecté d'un double meurtre près d'Angers

4 juillet 2023 à 14h18 par Hugo Harnois

Le fugitif a été interpellé
Le fugitif a été interpellé
Crédit : Wit FM

Recherché dans la région d'Angers et soupçonné d'un double meurtres, le fugitif a été interpellé ce mardi aux alentours de 13h

"On vient d'interpeller notre fugitif", a annoncé le procureur de la République d'Angers Eric Bouillard, en ce mardi après-midi à nos confrères de l'AFP. Le magistrat a précisé que l'individu mis en cause a été arrête "en douceur", dans un immeuble en chantier, situé au nord-ouest d'Angers, sur la commune d'Avrillé. Des hommes de la brigade anti-criminalité se sont chargés de l'interpellation. Il doit désormais être placé en garde à vue.

Il s'agit d'un homme de 42 ans, originaire de la Réunion, au "profil criminologique dangereux". Un avis de recherche et un appel à témoin avaient été lancés depuis lundi soir. Détenu à la prison d'Argentan, dans l'Orne, le fugitif avait profité d'une permission de sortie le 20 juin dernier pour s'évader.

Soupçonné , l’homme aurait tenté d’étrangler une jeune femme de 26 ans à Chailland en Mayenne le 28 juinL’individu serait également impliqué dans la mort d’un homme de 72 ans, dont le véhicule a été retrouvé brûlé au nord d’Angers le week-end dernier.