Article parrainé
Grâce à la Banque Populaire, Sabine portera la flamme olympique à Angoulême
Publié : 17 mai 2024 par Virgil Bauchaud
Plus que quelques jours avant l'arrivée tant attendue du relais de la flamme olympique. Rendez-vous ce 24 mai en Charente. Pour vous plonger au cœur de cet événement exceptionnel, rencontre avec des porteurs de la flamme de la Banque Populaire, Parrain officiel du Relais de la Flamme.
Sabine Arrignon, vous êtes l’un de ces porteurs, pouvez-vous nous dire comment vous en êtes arrivé à devenir porteur de la flamme ?
Quand j’ai vu passer cette proposition, je me suis dit allez je tente. J’ai reçu un mail, à ce moment-là j’étais en traitement donc pas très en forme. Mais j’ai quand même essayé. Quand j’ai reçu la sélection, j’étais contente et étonnée. Au début je l’ai gardé pour moi, ensuite je l’ai partagé. En plus, l’information a été partagée sur les réseaux sociaux, donc je ne pouvais plus me cacher.
Quelle est votre histoire, votre parcours ?
Je suis professeur d’EPS dans un collège. Pour moi, les JO ça a toujours été un rêve.
Que représente pour vous le fait de porter la flamme olympique ?
Je suis contente de pouvoir vivre ça, je veux profiter de cet instant qui va réunir des gens autour de quelque chose de joyeux.
Désormais rendez-vous sur le relais de la flamme olympique avec Banque Populaire pour vivre ensemble ce moment unique. Sur la parade ou sur le site de célébration sur le parvis Magelis d'Angoulême le vendredi 24 mai pour une grande fête populaire.