Haute-Vienne : l’A20 coupée cette nuit à cause d’un accident

9 novembre 2021 à 10h40 par Théo Palud

La gendarmerie a été mobilisée pour gérer le trafic.
La gendarmerie a été mobilisée pour gérer le trafic.
Crédit : Commons - Arnaud Lambert

Un accident de la route s’est produit lundi 8 novembre en début de soirée sur l’A20 à hauteur de Magnac-Bourg. La circulation a dû être interrompue une partie de la nuit. Cinq personnes légèrement blessées ont été conduites à l’hôpital de Limoges.

Impossible de rouler sur une portion de l’autoroute A20 pendant une partie de la nuit, entre les sorties Pierre-Buffière et Magnac-Bourg. En cause : un accident de la route impliquant quatre véhicules dont un poids lourd. Ça s’est passé à hauteur de la commune de Magnac-Bourg, en direction du Sud vers 20h15 hier soir. Cinq personnes ont été légèrement blessées et transportées au centre hospitalier de Limoges.

Le poids lourd a fini sa course sur le terre-plein centrale de la chaussée et a dû être relevé pour en être dégagé. Pour se faire, la circulation a été coupée à partir de 23h. Le bon déroulement des opérations a été assuré par la gendarmerie et les services de la Direction Interdépartementale des Routes du Centre-Ouest (DIRCO). Ce matin, le trafic est revenu à la normale.