Limoges CSP : C.J. Massinburg arrive au club pour remplacer Gerry Blakes

C.J. Massinburg sera le remplaçant de Gerry Blakes pendant au moins 6 semaines.
C.J. Massinburg sera le remplaçant de Gerry Blakes pendant au moins 6 semaines.
Crédit: Limoges CSP

14 septembre 2021 à 12h13 par Théo Palud

Le club vient d’annoncer l’arrivée de l’américain C.J. Massinburg en tant que pigiste médical. Il vient pallier l’absence de Gerry Blakes, blessé à la suite d’un entrainement.

Le Limoges CSP tient le remplaçant de Gerry Blakes ! Il s’agit de Christian Jalon "C.J." Massinburg, joueur américain de 24 ans capable de jouer meneur et arrière. Le natif de Dallas d’1m91 arrive en provenance des Long Island Nets, en Gatorade League. Un bon renfort pour le club Limougeaud : l’an dernier, il a inscrit en moyenne 10,9 points, prenait 4,8 rebonds et 2,3 passes décisives pour une évaluation moyenne de 13,6 en 22 minutes de jeu.

Le directeur sportif Crawford Palmer dit d’ailleurs de lui que c’est "un meneur combo physique, capable de scorer et de défendre dur. Il doit nous apporter son jeu percutant pendant l’indisponiblité de Gerry Blake".

En effet, le néo-Cercliste s’est blessé la semaine dernière lors d’un entrainement, son indisponibilité est estimée à 6 semaines. C.J. Massinburg va donc le remplacer durant cette période en tant que pigiste médical. Actuellement à Dallas, il est attendu dans le Limousin dans les prochains jours afin de passer sa visite médicale et débuter les premiers entrainements avec ses nouveaux coéquipiers.

I