Limoges : défenestration mortelle d’un homme et un bébé de 7 mois retrouvé sans vie dans un appartement

16 novembre 2021 à 6h57 par Théo Palud

Les circonstances du drame restent à éclaircir.
Les circonstances du drame restent à éclaircir.
Crédit : Rédaction - Photo d'illustration

Ce lundi 15 novembre en début de soirée au quartier des Portes-Ferrées à Limoges, un homme s’est jeté dans le vide depuis la fenêtre d’un appartement. Une chute mortelle de 4 étages. Dans le logement, une fillette de 7 mois a été retrouvée sans vie. Une enquête est en cours.

Terrible drame hier soir à Limoges. Comme le relatent nos confrères du Populaire du Centre, un homme s’est jeté depuis la fenêtre d’un appartement du 4ème étage d’un immeuble du 36 rue Domnolet-Lafarge, au quartier des Portes-Ferrées. La victime, qui serait âgée d’une quarantaine d’années, n’a pas survécu à sa chute.

Dans l’appartement depuis lequel l’homme s’est jeté dans le vide, une fillette de 7 mois a été retrouvée morte. Les causes du décès n’ont pas été établies, aucune piste n'est écartée.

La mère aurait assisté à la scène

Les deux victimes pourraient s’agir d’un père et de sa fille en bas âge. Selon les témoignages recueillis par le quotidien régional, la mère se serait absentée, laissant le père et le bébé seuls dans l’appartement. C’est en arrivant en bas de l’immeuble que l’homme aurait alors sauté. La mère, choquée, a été prise en charge par les pompiers et transportée à l’hôpital de Limoges.

Les faits du drame restent à éclaircir. Le parquet de Limoges a ouvert une enquête, celle-ci est menée par le Service Régional de Police Judiciaire (SRPJ) en collaboration avec la Sûreté Départementale.