«13 Reasons Why » : l’acteur Dylan Minnette, l’interprète de Clay, change littéralement de look (photo)

5 février 2020 à 16h20 par A.L.

FORUM
Dylan Minnette a complètement changé de couleur de cheveux.
Crédit : Netflix

Alors que la série "13 Reasons Why" est revenue en août dernier pour une troisième saison sur Netflix, l'acteur qui joue le personnage de Clay, Dylan Minnette, vient d'apparaître sur les réseaux sociaux avec une nouvelle tête.

Lancée en mars 2017, 13 Reasons Why est l’une des séries phares de Netflix. Et c'est justement pour cela que les fans attendent toujours autant la suite des épisodes portés par Dylan Minnette, Christian Navarro, Alisha Boe, Brandon Flynn ou encore Justin Prentice, avec impatience. Alors que la saison 3 est arrivée le 23 août dernier sur Netflix, la saison 4 de la série achèvera pour toujours les aventures de Clay Jensen et ses amis, au grand dam des fans. 

Et à en croire la dernière photo publiée sur Instagram par Dylan Minnette, le tournage de cette dernière saison semble terminé. En effet, l'acteur de 23 ans qui joue le rôle de Clay a dévoilé un nouveau style capillaire aux antipodes de son personnage très introverti. Au programme ? Des cheveux bleus qui n'ont pas manqué de faire réagir la toile !

Voir cette publication sur Instagram

have a good week stay hydrated!

Une publication partagée par Dylan Minnette (@dylanminnette) le

"Passez une bonne semaine, hydratez-vous", a simplement écrit en légende le comédien pour dévoiler subtilement sa nouvelle tête sur les réseaux sociaux. "Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu !", a commenté son partenaire dans 13 Reasons Why, Brandon Flynn. Une chose est sûre : avec cette coloration, Dylan Minnette ne passera plus jamais inaperçu !