Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

À 17 ans, cette adolescente bat le record des jambes les plus longues du monde (vidéo)

12 octobre 2020 à 15h50 Par A.L.
Ses jambes mesurent plus de 1,30 m !
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Maci Currin

À seulement 17 ans, Maci Currin a fait son entrée dans le Guinness Book des records 2021. La raison ? La taille de ses jambes, incroyable !

Maci Currin a 17 ans et vit au Texas aux Etats-Unis. La jeune fille peut aujourd'hui se targuer d'être récemment devenue la femme détenant les plus longues jambes au monde. Au programme ? 1m35 pour la gauche et 1m34 pour la droite. Étant donné qu'elle mesure 2,08mles jambes de Maci Currin font donc 60% de sa taille complète. "Je suppose qu’elle a une sorte de gène qui lui donne cette taille", a expliqué sa mère dans une vidéo. De son côté, l'adolescente ne se soucie plus de ce que les gens pensent d’elle. “J’ai arrêté de m’en inquiéter, je n’ai plus été affectée par rien”, a confié au Livre des records celle qui a 1,7 million d’adeptes sur Tik Tok et 50 000 autres sur Instagram. "J’espère que les femmes de grande taille pourront voir que la taille est un cadeau. Elles ne doivent pas avoir honte d’être grande", a ainsi lâché Maci Currin. 

Voir cette publication sur Instagram

Sunday’s are for the girls✌🏻 • Casual + sporty leggings by @zen_ryze

Une publication partagée par 𝙼𝚊𝚌𝚒 𝚌𝚞𝚛𝚛𝚒𝚗 (@_maci.currin_) le

Désormais, l'adolescente souhaite aller étudier en Angleterre et se lancer dans le mannequinat afin de devenir le plus grand top model du monde.