Agacé contre sa femme, il la laisse sur une aire d’autoroute et rentre chez lui à plus de 800 km
Publié : 6 août 2020 à 9h40 par A.L.
Laissée seule par son mari sur une aire d'autoroute dans le Vaucluse après une dispute conjugale, une femme a dû passer une nuit à l'hôtel avant de regagner son domicile, à plus de 800km de là, en train.
Des vacances au soleil qui tournent au fiasco ! Une Lilloise s'est retrouvée, seule, abandonnée par son mari à plus de 800 km de son domicile après une dispute conjugale. Très agacé, celui-ci l'a laissée sur l'aire de repos de Mornas-les-Adrets, sur l'A7, dans le Vaucluse, comme le rapporte Le Dauphiné Libéré. Il a rebroussé chemin, coupé son téléphone et est reparti en direction de Lille sans se soucier de comment allait se débrouiller sa femme.
Les gendarmes appelés à la rescousse
Totalement démunie et seule sous la canicule, la femme a alors demandé de l'aide auprès des gendarmes autoroutiers d’Orange. Elle a été contrainte de passer une nuit à l’hôtel, et de reprendre un train pour Lille le lendemain matin. L'histoire ne dit pas si le couple de Lillois s'est réconcilié...ou pas !
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/forum/images/logo_WET8DEz3iz.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/michael1781597675498-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/two_princes1781531629451-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Fre_ro_Delavega1781512484510-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/tarzan_boy1781270825889-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Capture_d_e_cran_2026_06_15_a__09_40_541781509338356-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/vogue_madonna1781181754725-format16by9.jpg)