Insolite

Airbnb : elle loue la banquette arrière de sa voiture pour 9€ la nuit (photos)

04 septembre 2019 à 18h30 Par A.L.
Crédit photo : Pixabay

Une jeune femme vient de publier une annonce complètement loufoque sur le site d'hébergement Airbnb : elle propose la banquette arrière de sa voiture pour le prix imbattable de 9 euros la nuit.

Si trouver un logement pas cher et bien placé est souvent un parcours du combattant, cette jeune britannique semble avoir trouvé la solution. En effet, la jeune femme propose sans doute la nuitée la moins chère du Royaume-Uni sur la plateforme Airbnb. Et pour cause... Desiré Cyprien a mis en ligne la banquette arrière de sa voiture, une offre "unique et abordable", assure la jeune femme de 27 ans dans son annoncerepérée par le journal britannique Metro. Située près d'une plage du Kent, dans le sud-est du pays, le véhicule de cette mère de famille est, selon elle, "parfait pour un séjour en campigne confortable et abordable". 

Une banquette toute équipée

Ainsi, pour le prix proposé, ses hôtes peuvent avoir accès à l’arrière du véhicule, où sont disposés un matelas gonflable, un oreiller et un plaid. Ils disposeront également de toilettes sèches privées installées sous une toile de tente, dans le jardin. Les vitres arrières sont teintées et un pare-soleil est disponible pour le pare-brise avant, afin de garantir un minimum d’intimité et d’obscurité. À la surprise générale, les 67 commentaires récoltés par Désiré sur Airbnb sont tous positifs. "Je pense que vous en avez pour votre argent. Quand j’étais beaucoup plus jeune, ma mère m’a chassé de la maison. S’il y avait eu quelque chose comme ça à l’époque, je l’aurais pris", raconte-t-elle au journal anglais. Ce n'est pas la seule offre de la jeune femme qui propose également une tente (9 euros également) et une caravane (17 euros) à côté de la plage.