Amir : son message émouvant après la mort d’un fan de 11 ans qui lui avait inspiré le titre « On verra bien" (vidéo)

7 décembre 2020 à 18h00 par A.L.

FORUM
Amir est en deuil.
Crédit : Capture d'écran Instagram © Amir

Amir est attristé. Ce dimanche 6 décembre, le chanteur a annoncé la mort d'Aaron, un jeune garçon qui lui a inspiré la chanson "On verra bien".

En deuil, Amir a posté une vidéo bouleversante ce dimanche 6 décembre sur son compte Instagram. Une séquence dans laquelle les fans ont pu découvrir les coulisses de la création de On verra bien, la cinquième piste de son dernier album Ressources qui lui a été inspirée par Aaron, un jeune garçon de 11 ans qui vient de décéder des suites d'une maladie. "Aaron mon copain, j'espérais tant partager ces images quand l'on fêterait ta guérison, mais malheureusement le destin a eu d'autres projets", a ainsi écrit le chanteur. "Une injustice qui me dépasse. C'est le coeur lourd que je te dis au revoir, en te remerciant pour une leçon de vie inestimable et pour cette chanson qui aura toujours ce goût de toi. Celui d'un combattant. D'un garçon au courage rare. Je t'espère apaisé, je prie pour ça", a-t-il conclu très ému.

"Du jour au lendemain, il perd la moitié de son poids"

Ainsi, dans la séquence, on découvre à quel point Amir, durant l'enregistrement de la chanson, saluait la force exceptionnelle du jeune Aaron. "Du jour au lendemain, il perd la moitié de son poids, il ne peut plus marcher", expliquait ainsi l'artiste à ses collègues de studio. "Un gosse de 11 ans qui va à l'école tous les jours ! Tu te rends compte un peu le choc !", confiait-il. Quoiqu'il en soit, Aaron restera toujours dans les pensées du chanteur.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ᴬᴍɪʬ (@amir_officiel_)