Musique

Angèle livre une magnifique reprise de "Le Coup de Soleil" de Richard Cocciante (vidéo)

02 décembre 2019 à 14h15 Par A.L.
La reprise du morceau "Le Coup de Soleil" de Richard Cocciante par Angèle est tout simplement magnifique.
Crédit photo : Capture d'écran clip "Balance ton quoi"

Alors que la réédition de son album "Brol", intitulée "Brol la suite", avec sept nouvelles chansons complètement inédites, cartonne, Angèle vient une nouvelle fois de faire le buzz en dévoilant une cover exceptionnelle du morceau "Le Coup du Soleil" de Richard Cocciante. Écoutez !

Créative et talentueuse, Angèle ne cesse d'étonner son public. Pour son premier opus baptisé Brol, la chanteuse belge a tout donné. Certifié triple disque de platine notamment pour des titres emblématiques comme le morceau Tout Oublier ou le fameux Balance Ton Quoi, qui squattent, tous deux, le sommet de nombreux classements français, ce tout premier album aura permis à la chanteuse belge de faire sensation en France. Aujourd'hui, l'artiste continue de grimper au sommet avec son tout nouveau disque intitulé Brol la suite, sorti le 8 novembre dernier, et qui comporte pas moins de sept titres totalement inédits. Et bien que l'interprète de Oui ou non a récemment annoncé envisager une expérience au cinéma, elle n'en n'oublie pas pour autant la musique...

L'incroyable cover d'Angèle

En effet, à l'occasion d'un concert au Comptoir Général dans le dixième arrondissement de Paris, Angèle a offert un magnifique cadeau à ses fans. Seule au piano, la chanteuse belge leur a fait profiter de sa voix unique pour réinterpréter à sa façon un titre très connu : Le coup de soleil de Richard Cocciante, datant de 1979. Avec mélancolie et douceur, la star a réussi avec brio à mixer à la perfection cette célèbre chanson avec That look you give that guy d'Eels. 

Relayée sur la chaîne YouTube de La Blogothèque cette prestation douce et mélancolique a littéralement ému la toile. D'ailleurs, dans une précédente publication Instagram publiée en août dernier, Angèle avait déjà confiait que le titre signé Eels était sa chanson préférée ajoutant qu'elle se demandait si les accords n’avaient pas été plagiés sur ceux de Coup de soleil.

Quoiqu'il en soit, Angèle a encore une fois tenu son pari : faire frissonner les fans grâce à son talent hors du commun !