Angers : grève des transports ce vendredi après-midi
Publié : 7 septembre 2018 à 7h10 par Charles Perrin
Crédit image: Wikipedia
Alors qu'ils manifestaient hier à Orléans, les employés de Keolis débrayeront cette après-midi à Angers ⬦
Un préavis de grève a été déposé ce vendredi 7 septembre par les employés de Keolis, à Angers ! Un débrayage est prévu entre 15h et 16h cette après-midi, provoquant de nombreuses perturbations sur le réseau de transport. Les conducteurs grévistes arrêtant momentanément leur service.
Alors que la ligne A du tramway et les bus 1 à 15 seront impactés, les lignes 30 à 46 seront quant à elles épargnées par le mouvement. La direction de Keolis devrait tenir les voyageurs informés de la situation. Les employés réclament quant à eux une augmentation de leurs salaires.
Alors que la ligne A du tramway et les bus 1 à 15 seront impactés, les lignes 30 à 46 seront quant à elles épargnées par le mouvement. La direction de Keolis devrait tenir les voyageurs informés de la situation. Les employés réclament quant à eux une augmentation de leurs salaires.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/forum/images/logo_WET8DEz3iz.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/vogue_madonna1781181754725-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Vianney1781250804477-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Marc_lavoine1781249908755-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/lily_et_si_je_pars_clip1781173091051-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/ottawan_DISCO1781100798050-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Capture_d_e_cran_2026_06_11_a__09_35_181781164277640-format16by9.png)