Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Angers : opération de vaccination dimanche pour les professionnels exposés au COVID

16 avril 2021 à 16h45 Par Alicia Méchin
Image d'illustration / opération de vaccination dimanche à Angers.
Crédit photo : Département 49 Direction de la Communication

En Maine-et-Loire, les professionnels de plus de 55 ans, exposés au COVID comme les assistants maternels, les professeurs ou professionnels de la petite enfance, sont invités à se faire vacciner ce dimanche 18 avril. Une campagne de vaccination est programmée à Angers.

Sont également concernés les Agents territoriaux spécialisés des écoles maternels (ATSEM), les accompagnants des élèves en situation de handicap (AESH), les professionnels de la protection judiciaire de la jeunesse et de l’enfance, et les policiers nationaux et municipaux, gendarmes et les surveillants pénitentiaires. Là aussi, seuls les plus de 55 ans pourront prétendre au vaccin.

Les professionnels qui souhaitent se faire vacciner sont invités à se présenter, sans rendez-vous, au centre de vaccination du Doyenné situé boulevard du Doyenné à Angers, ce dimanche 18 avril de 9h à 17h.

La vaccination sera gratuite. Il vous faudra alors être muni de votre carte vitale et d’un justificatif professionnel. Le vaccin administré sera l’Astra Zeneca. Plus d'informations sur le site du Département de Maine-et-Loire.