Insolite

Après 10 garçons, cette maman donne enfin naissance à une petite fille ! (photos)

08 septembre 2019 à 10h45 Par Mélanie Hroorakvit
Crédit photo : Pixabay

Alexis Brett n’aurait pas pu être plus heureuse. Après avoir mis au monde 10 beaux garçons, cette maman britannique a enfin accueilli une petite fille !

Un de plus et ils auraient eu une équipe de foot au complet. Alexis Brett est la première femme à avoir eu 10 garçons d’affilée, au Royaume-Uni. Avec son mari David, ils ont pris pour habitude de ne pas demander le sexe du bébé avant sa naissance mais cette fois, ils ont fait une entorse à la règle. En découvrant la 11ème grossesse d’Alexis, ils ont filé à la clinique d’Elgin (Écosse) faire un scan. La maman de 39 ans qui s’était faite à l’idée de vivre dans une maison entièrement masculine toute sa vie a eu la meilleure des surprises en apprenant qu’elle attendait une petite fille. « J’étais choquée mais tellement heureuse. Maintenant qu’elle est avec nous, c‘est indescriptible, un sentiment incroyable » raconte-t-elle, 12 jours après la naissance de son bébé.

La petite Cameron fait déjà un effet remarquable sur ses frères

Malgré la fatigue, David est évidemment lui aussi aux anges. L’heureux papa a confié que ses fils, âgés de 2 à 17 ans, se comportaient beaucoup mieux depuis l’arrivée de Cameron. « Ils jouent plus calmement dans la maison, pour ne pas la réveiller, ils veulent aussi la prendre dans leurs bras et aider leur mère qui l’allaite… Mais on va définitivement s’arrêter, je sais que je l'avais déjà dit la dernière fois mais j’adore ma famille telle qu’elle est maintenant ! » rajoute le quadragénaire. Alexis a, quant à elle, avoué prendre beaucoup de plaisir à acheter des petites robes roses pour la première fois. 



Avec 11 hommes à la maison, on se doute bien que Cameron sera traitée comme la petite princesse de la famille !