Aquaman 2 : le film contiendra des scènes d’horreur !

16 août 2020 à 18h45 par Aurélie AMCN

FORUM
Aquaman 2 est très attendu...
Crédit : Aquaman

Le réalisateur James Wan fait des révélations sur la suite des aventures d'Aquaman au cinéma.

Le second volet des aventures d’Aquaman, le super-héros de l’univers DC Comics, est actuellement en préparation. À l’occasion d’une session de questions-réponses organisée sur Twitter, James Wan, le réalisateur, a fait des révélations croustillantes concernant le scénario : il y aura bien une « touche d’horreur » dans Aquaman 2.

« Tout comme dans le premier film où il y a avait cette part horrifique avec la séquence des ‘’tranchées’’, je vais également ajouter ces éléments au prochain film. Je pense que c’est quelque chose qui fait partie intégrante de ma personnalité, de qui je suis, et cela ressort tout naturellement dans mes films. Surtout pour un film comme Aquaman, puisque l’histoire se déroule dans le milieu sous-marin qui peut être très effrayant parfois », a-t-il confié aux internautes (audio ci-dessous).

James Wan est en effet un habitué du genre. Le réalisateur de 43 ans est à l’origine des franchises Saw, Insidious et The Conjuring, ou encore du film Annabelle. Des films tous classés dans la catégorie épouvante-horreur. Aquaman 2 est attendu au cinéma en décembre 2022.