Arrow saison 7 : un personnage principal quitte la série et explique sa décision

13 février 2019 à 16h00 par Aurélie Amcn

FORUM
Crédit : Arrow

SPOILERS ! Un personnage emblématique de la Team Arrow vient de faire ses adieux à Star City. L'acteur explique sa décision de soudainement quitter la série.

Attention spoilers ! La série Arrow perd l’une de ses emblématiques personnages. Une annonce aussi surprenante qu’inattendue. L’acteur Echo Kellum, alias Curtis Holt dit Mr. Terrific, vient de faire ses adieux à Star City pour rejoindre Washington DC où un nouveau poste l’attend, et ce, en plein milieu de la saison 7 actuellement diffusée aux Etats-Unis.

Interrogé par nos confrères du média Entertainment Weekly, l’acteur de 36 ans explique sa décision : « C’était mon idée. J’ai des enfants et je commençais à penser que ma place devait davantage être à la maison ». Il révèle également que son départ a été validé par les producteurs : « J’ai eu une longue discussion sur la famille et le rôle d’un père avec le créateur de la série, Marc Guggenheim, et il a compris mon choix ». 

Echo Kellum ne tourne pas définitivement le dos Olivier Queen et ses anciens acolytes de la Team Arrow. Il est ouvert à un éventuel retour de Mr. Terrific à Star City : « Rien n’a été finalisé pour le moment, mais je suis 100 % partant, donc cela devrait se faire à un moment donné dans le futur ».