« Attirée sexuellement par des objets », une femme se marie avec son attaché-case

16 décembre 2020 à 14h35 par A.L.

FORUM
Rain Gordon a épousé un objet.
Crédit : The Mirror / Caters News Agency

Une Russe âgée de 24 ans À 24 ans s'est mariée avec...un attaché-case qu'elle a prénommé Gideon.

Non ce n'est pas une blague. Rain Gordon, une jeune femme russe âgée de 24 ans, s'est récemment mariée. Sauf que la jeune femme n'a pas décidé d'épouser une personne ordinaire. En effet, cette dernière, décrite par The Mirror comme étant attirée sexuellement par des objets, s'est unie avec...un attaché-case ! Comme l'a expliqué la jeune femme au média britannique, elle a rencontré "son futur mari" dans une quincaillerie en 2015.

"La vue de Gideon fait battre mon cœur. Je suis follement amoureuse de l'argent, des reflets miroir et du métal", a confié celle qui est fascinée par les objets depuis sa plus tendre enfance. Une fascination qui s'est transformée, au fil des années, en attirance physique et sexuelle. "Ma fascination pour les objets a commencé à l'âge de huit ans, a-t-elle affirmé. "Depuis mon enfance, je croyais qu'une âme est intégrée dans les objets, ainsi que dans tout ce qui nous entoure. Je crois à l'animisme, ce qui signifie qu'il y a de la vie dans tout. Pendant mon enfance et ma petite adolescence, je suis tombée amoureuse d'endroits tels que le nouveau centre commercial qui a ouvert dans ma ville", a confié Rain.

Un mariage pas officiellement légalisé

Si l'union de Rain Gordon et Gideon a été célébrée au mois de juin dernier par l'un de ses amis, "le mariage n'est pas officiellement légalisé", a révélé la jeune femme. "Mais j'étais heureuse de savoir que notre relation était passée à un niveau supérieur", a-t-elle ajouté.