Insolite

"Bad Boys 3" : Will Smith et Martin Lawrence débarquent dans une nouvelle bande-annonce (vidéo)

05 septembre 2019 à 14h10 Par A.L.
Crédit photo : Film "Bad Boys 3"

Will Smith et Martin Lawrence alias Marcus Burnett et Mike Lowrey reprennent du service dans "Bad Boys 3", seize ans après le second film. Grosse surprise : la bande-annonce vient enfin d'être dévoilée !

On le savait depuis quelque temps déjà, les deux célèbres policiers Will Smith et Martin Lawrence alias Marcus Burnett et Mike Lowrey seront à l'affiche de Bad Boys For Life, le troisième film de la saga.  Aujourd'hui, plus de seize ans après la sortie du second film et après un long travail acharné, le projet se concrétise enfin ! En effet, le premier trailer vient d’être dévoilé pour le plus grand bonheur des fans. Au programme ? Will Smith et Martin Lawrence enfilent de nouveau le costume pour se mettre dans la peau des détectives sans limites. Marcus est maintenant inspecteur de police. Mike est, quant à lui, en pleine crise de la quarantaine.

Au casting de ce troisième volet réalisé par les Belges Adil El Arbi et Bilall Fallah, qui prennent le relais de Michael Bay, on retrouvera également Joe Pantoliano et Paola Núñez. Après Bad Boys : Flics de choc en 1995 et Bad Boys 2 en 2003, Bad Boys for Life est quant à lui attendu le 22 janvier 2020 dans les salles françaises. Patience...