Insolite

Bad buzz : Jennifer Aniston moquée par les internautes à cause de son bronzage (photo)

06 septembre 2019 à 18h55 Par A.L.
Crédit photo : Film "La rumeur court"

Alors qu'elle s'apprête à faire son grand retour dans la série "The Morning Show" diffusée dès cet automne sur Apple TV+, Jennifer Aniston est actuellement moquée sur les réseaux sociaux à cause de sa photo en couverture du célèbre "Instyle Magazine".

Coup dur pour Jennifer Aniston ! Si l'actrice américaine s'apprête à faire son grand retour sur le petit écran dans la série The Morning Show diffusée dès cet automne sur Apple TV+ et où elle jouera le rôle d'Alex, une journaliste vedette qui prend seule les commandes d'une émission après que son co-animateur ait été viré brutalement du jour au lendemain, l'ex de Brad Pitt est pour le moment de la tourmente. En effet, bien que les années qui passent ne semblent toujours pas avoir de prise sur la star, un détail a quand même fait rire ses fans qui prennent aujourd'hui un malin plaisir à se moquer d'elle. En cause ? Sa dernière couverture pour Instyle Magazine. En effet, sur l’une des cinq Unes dévoilées ce mercredi 4 septembre par le média sur Instagram, l'ancienne actrice de Friends apparaît le teint bien plus foncé qu’à l’accoutumée. S'il s'agit sans doute d'une retouche photo ayant eu la main lourde sur le bronzage, les internautes n'y sont pas allés de main morte dans leurs commentaires.

"Le bronzage est intense""Elle est presque noire", "T'as pas la sensation que t'y es allée un peu fort sur l'autobronzant ?", "Sympa le filtre Snapchat""Elle est belle mais il y a trop de bronzage, "Très belle couverture, mais pourquoi son teint est-il 10 tons au-dessus de ce qu’il est réellement ?", "Comprenez-moi bien, Jennifer Aniston a fière allure à 50 ans, mais cette image pourrait être une publicité pour Adobe Photoshop", peut-on en effet lire sur les réseaux sociaux.

Des boutades qui ne devraient pas atteindre Jennifer Aniston qui ne s'est jamais sentie aussi bien qu'à 50 ans comme elle l'a révélé dans son interview pour Instyle Magazine"C'est la première fois de ma vie où je me suis dit : 'Ce chiffre, quand même...' Mais je ne sais pas ce que ça fait parce que je ne me sens absolument pas différente. Rien n'a changé. Physiquement, je me sens super bien", a-t-elle confié. Elle a bien raison !