Balnéades : « La communication radio sera essentielle pour la réouverture »

FORUM
Balnéothérapie
Crédit: Les Balnéades

15 septembre 2021 à 14h29 par Publi-Reportage

Comme de nombreux acteurs du tourisme et des loisirs, le centre des Balnéades à Orléans est directement impacté par la COVID. Le centre aquatique, fermé plus de 6 mois en 2020 est toujours à l'arrêt. Son directeur compte sur la radio et Forum pour « relancer la machine » au moment de la réouverture.

Jamais depuis sa création en 1993 les Balnéades n’avaient connu une aussi longue période de portes closes. D’habitude, le centre ferme uniquement 4 jours par an pour les vidanges annuelles des bassins. « On attend avec impatience la réouverture » trépigne Loïk Deketelaere, directeur du centre des Balnéades.

Créé à l’origine par une mutuelle chirurgicale du Loiret pour proposer bien-être et détente aux adhérents, le centre des Balnéades est devenu une référence locale. C’est la seule structure de la région à proposer une offre de détente et de bien-être aussi importante avec également un espace fitness et de remise en forme.

 

Rouvert un temps, avec le second confinement, tout s’est de nouveau arrêté. Conscient de l’importance de faire connaitre sa situation à ses clients, et au besoin d’en séduire de nouveaux, Loïk Deketelaere affirme qu’il communiquera au moment de la réouverture : « les prochains messages radio devront se concentrer là-dessus.

Depuis 5 ans, les Balnéades ont étendu leur communication média avec Forum. « Nous voulions un panel d’auditeurs plus important » explique Loïk Deketelaere. Le directeur des Balnéades a souhaité mettre en place une relation de longue durée avec Forum, sous la forme d’un partenariat. Et le retour d’expérience est satisfaisant car les ventes augmentent lors des temps forts ou pour des opérations spéciales « comme la Saint-Valentin, la fête des mères ou les fêtes de Noël ».

Merci aux Balnéades, situées 275 Allée des 4 Vents 45160 ARDON

I