Insolite

« Bim Bam Boum Challenge » : une youtubeuse devient la risée de la toile (Vidéo)

08 décembre 2019 à 16h45 Par Aurélie AMCN
Elle aurait mieux fait de se taire...
Crédit photo : TikTok @Jujufitcats

« Ca fait bim bam boum, ça fait pshit et ça fait vroum… ». Si ce refrain n’est pas encore entré dans votre crâne, cela ne saurait tarder : il vous suffit de regarder la vidéo de cette Youtubeuse devenue la risée de la toile.

À l’origine, Bim Bam Toi est la chanson de Carla, la candidate française à l’Eurovision Junior. Ce titre entêtant connaît aujourd’hui un nouveau succès sur les réseaux sociaux, et notamment sur TikTok où le « Bim Bam Boum challenge » est littéralement devenu viral : les internautes chantent en play-back sur la bande-originale dans des mises en scène plutôt loufoques. Bref, du TikTok, quoi !

Mais une vidéo s’est démarquée. Celle de Juju Fitcats, une Youtube spécialiste du fitness, qui s’est filmée à bord d’un avion, juste avant le décollage, en train de danser et chanter gaiement « ça fait bim bam boum, ça fait pshit et ça fait vroum, ça fait bim bam boum, dans ma tête, y’a tout qui tourne, ça fait shht et puis blabla, ça fait comme si, comme ça, ça fait bim bam hahaha ».

Rapidement, la jeune femme a récolté des millions de vues et des centaines de milliers de partages, jusqu’à se retrouver sur Twitter, où elle est désormais devenue la risée de la toile. Entre moqueries et détournements, les internautes n’y vont pas de main morte…