Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Black Lightning : la saison 5 annulée !

22 novembre 2020 à 10h45 Par Aurélie AMCN
Black Lightning dit bye-bye à l'ArrowVerse
Crédit photo : The CW / Black Lightning

Au revoir Black Lightning ! Le super-héros DC ne reviendra pas pour une cinquième saison. La chaîne The CW a d’autres projets en tête. On vous dit tout.

« Merci à notre casting phénoménal, aux scénaristes et à toute l’équipe ! ». La nouvelle vient de tomber : la saison 4 de Black Lightning sera la dernière. Salim Akil, réalisateur et producteur de la série diffusée sur The CW, a exprimé son émotion dans un communiqué officiel relayé par le média Deadline : « Je suis incroyablement fier du travail que nous avons pu faire pour donner vie à la première famille afro-américaine de super-héros de l’univers DC ».

Une nouvelle série DC en 2021

Selon nos confrères américains, cette décision fait suite au souhait de la chaîne de lancer une toute nouvelle série centrée sur le personnage de PainKiller, incarné par l’acteur Jordan Calloway. Salim Akil sera d’ailleurs encore à la tête du projet et se dit « très heureux d’ouvrir un nouveau chapitre et de poursuivre [ma] collaboration avec la chaîne The CW ».

Le premier épisode du spin-off PainKiller sera diffusé au cours de l’ultime saison de Black Lightning dont le lancement est prévu au début de l’année 2021 sur The CW.