Insolite

Brad Pitt arrête le cinéma !

06 septembre 2019 à 10h58 Par Armelle R
Crédit photo : Wikimedia commons

L'acteur veut désormais se consacrer à la sculpture et à l’aménagement paysager.

Brad Pitt est à l'affiche au cinéma cette année dans deux films : le dernier Quentin Tarantino, Once Upon A Time… In Hollywood et dans Ad Astra. Des prestations remarquées, à tel point que l’acteur pourrait-être en lice pour les Oscar de Meilleur Second Rôle et de Meilleur acteur.

Mais même si sa carrière se porte bien, Brad Pitt en a marre. Il a d’autres passions auxquelles il veut se consacrer. Dans une interview au New York Times, il a annoncé qu’il allait refuser tous les prochains rôles qu'on lui proposera. Il fait un break avec les caméras. Mais l'acteur touchera toujours une rémunération grâce au cinéma. Sa société de production Plan B Entertainment devrait continuer à produire des projets. Il déjà produit la série OA diffusée sur Netflix, ou encore des films comme Kick-Ass, World War Z, Charlie et la Chocolaterie ou Twelve Years A Slave.

Brad Pitt n’exclut pas de revenir un jour dans la peau d'autres personnages, mais veut se lancer de nouveaux défis. En effet, l'acteur veut faire « d’autres choses comme la sculpture et l’aménagement paysager ». Des activités qu'il a commencé peu après son divorce avec Angelina Jolie. Brad Pitt pourrait donc bientôt prendre soin de votre jardin. Ça donne envie !