Insolite

"Breaking Bad" : le tournage du film, fait en secret, vient de se terminer !

23 août 2019 à 18h30 Par A.L.
Crédit photo : Breaking Bad

Le projet de film "Breaking Bad" se précise. Le long-métrage de la suite de la série est déjà tourné, selon l'acteur Bob Odenkirk qui interprète le rôle de Saul Goodman.

C’est officiel depuis février dernier : la série Breaking Bad aura bel et bien une suite sous forme de film. Ce long-métrage écrit et réalisé par Vince Gilligan (le créateur original) sera centré sur le personnage de Jesse Pinkman incarné par Aaron Paul. Cependant, le film, qui n’a pas encore de titre officiel, ne sortira pas au cinéma comme cela a été annoncé précédemment. En effet, Netflix vient d’en acquérir les droits de diffusion. La plateforme de streaming sera donc la première à proposer le film, puis la chaîne AMC en fera de même par la suite. 

Le film déjà dans la boîte 

Si aucune information concernant la date de sortie n’a été communiquée à ce jour par les producteurs, l'acteur Bob Odenkirk vient de confier au média américain The Hollywood Reporter que le film était achevé. "Je ne sais pas ce que les gens savent ou ne savent pas. J'ai du mal à croire que vous ne sachiez pas que le film a déjà été tourné... Oui, c'est déjà fait ! Mais comment est-ce que ça peut rester un secret ? Ça me dépasse, mais c'est le cas. Ils ont fait un travail incroyable pour réussir à garder ce secret", a-t-il révélé. Espérons pour les fans que la diffusion se fasse avant la fin de l'année !