Insolite

Breaking bad : voici le trailer surprenant du film "El Camino"

25 août 2019 à 10h45 Par Marjorie Raynaud
Crédit photo : Capture d'écran de la BO officielle Netflix, Youtube

Tourné en secret, le film "El Camino" de Breaking Bad qui fait suite à la série, dévoile un trailer à la fois frustrant et surprenant.

Si nous pouvons être sûrs d'une chose : c'est que Breaking Bad sait bien tenir des secrets. Tourné totalement en cachette, le film de la série "El Camino" dévoile ses premières images dans un trailer qui annonce la couleur. On comprend tout de suite que Jesse Pinkman, interprété par Aaron Paul, est dans la nature mais peut-être pas pour longtemps. Il est recherché par les autorités. S'il s'est sauvé après avoir subi la cage et de nombreuses tortures, la police ne compte pas le laisser filer trop longtemps.

Qui va parler ?

Interrogé par les autorités, Skinny Pete promet de ne rien dire à son sujet, même s'il connaissait sa localisation. Quelqu'un sera-t-il plus faible d'esprit et dévoilera des informations sur Jesse Pinkman ? "Dans le sillage de sa fuite dramatique de la captivité, Jesse doit faire face à son passé afin de forger un avenir", détaille le picth du film écrit et réalisé par le créateur de la série Vince Gilligan. La suite de son aventure dès le 11 octobre sur Netflix.