Insolite

Ce bébé de 3 mois tient déjà debout tout seul (Photos)

21 mai 2020 à 16h45 Par Aurélie AMCN
Comme une grande !
Crédit photo : Pixabay

Depuis sa naissance, ce bébé multiplie les exploits. Aujourd’hui âgé de 3 mois, il tient debout tout seul. Photos.

À huit semaines, un bébé ne fait pas grand chose. Il dort, il mange, il pleure et fait dans sa couche. Mais pas Lula. Née le 31 janvier dernier, la petite fille est un bébé précoce. À peine sortie de la maternité, elle est parvenue à redresser sa tête sans difficulté. Quelques semaines plus tard, huit exactement, les parents (Tezra Finn-Johnsonton, 31 ans, et Emily Derrick, 23 ans) ont constaté que leur nourrisson cherchait constamment à se mettre debout.

UN BÉBÉ PRÉCOCE !

Aujourd’hui, âgée de 15 semaines, soit 3 mois, Lula est capable de se tenir sur ses deux jambes, et ce, toute seule (photos ci-dessous). Une prouesse souvent observée chez les bébés entre 9 et 12 mois ! Contactés par le site britannique Métro, les parents racontent : « Quand elle avait à peine un mois, elle m’a fait une crise de nerfs et j’ai tenté de l’asseoir sur mes genoux pour la calmer. Elle est restée debout sur moi et ne voulait absolument pas plier les jambes ! Elle l’a refait plusieurs fois au cours des semaines suivantes (…), j’ai essayé de la soutenir, et, un jour, elle a réussi à supporter son propre poids sur ses deux jambes ».

BIENTÔT DANS LE "LIVRE DES RECORDS" ?

Malheureusement, Lula ne peut pas intégrer le Guinness World Record (Le Livre des Records), car elle ne marche pas encore. Le record est toujours attribué à Reuben Robinson qui a fait ses premiers pas à l’âge de six mois.

via SWNS.COM

via SWNS.COM