Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Centre-Val de Loire : une programmation "jeune public" au Cinémobile

06 juillet 2020 à 08h00 Par Alicia Méchin
Le Cinémobile sillonne à nouveau les routes du Centre-Val de Loire.
Crédit photo : Ciclic

Le Cinémobile sillonne à nouveau les routes du Centre-Val de Loire. Jusqu’au 24 juillet, puis à partir du 26 août, une programmation riche et variée, notamment pour le jeune public, est proposée.

Vous l’avez peut-être vu sur les routes de la région… Le Cinémobile, camion transformé en salle de cinéma, a repris le 24 juin dernier sa tournée des communes de la région. 46 communes dans 5 départements accueillent ce poids-lourd d’un nouveau genre, qui peut accueillir jusqu’à 100 spectateurs. Pour chaque arrêt, 2 à 3 séances sont proposées dans la journée.

Jusqu’au 24 juillet, puis à partir du 26 août, le Cinémobile, géré par CICLIC, l'agence régionale du Centre pour le livre, l'image et la culture numérique, va donc proposer plusieurs séances de cinéma, autour d’une programmation de films actuels. On retrouvera notamment le biopic « De Gaulle », la comédie « La bonne épouse », ou encore « Radioactive » sur Marie Curie.

Une programmation « jeunesse » sera également proposée. Précisions d’Emilie Parey, responsable de la diffusion chez Ciclic.

 

Écouter le podcast

 

Pour pouvoir assister à l’une des projections, rendez-vous directement sur place. Les spectateurs devront porter un masque pour prendre leur billet. Toute la programmation est à retrouver sur le site du Cinémobile.