Césars 2019 : pourquoi Kad Merad a perdu 10 kilos pour la cérémonie !

22 février 2019 à 18h00 par Aurélie Amcn

FORUM
Crédit : César

Kad Merad sera méconnaissable sur la scène des Césars 2019. L'acteur de 54 ans affirme avoir perdu plus de 10 kilos pour présenter la cérémonie. Quelle est sa recette miracle ?

Ce soir se tient la 44ème cérémonie des Césars, en direct de la Salle Pleyel, à Paris. Kad Merad a été désigné pour présenter la soirée. Pour être au top et assurer le moindre imprévu, l’acteur de 54 ans s’est imposé un tout nouveau mode de vie lui ayant permis de perdre de nombreux kilos. 

10 KILOS EN UN MOIS

D’après Le Parisien, « ces dernières semaines, Kad Merad s’est mis à la boxe. Il a suivi, avec l’aide d’un nutritionniste, un régime qui lui a fait perdre ‘’une dizaine de kilos’’ en un mois ». De son côté, Kad Merad justifie sa nouvelle routine riche en protéines : « Si on est bien dans son corps, on est bien dans sa tête. Je vais être sur scène en costume, je devrai faire face aux imprévus… Je ne veux pas finir en apnée ! ». 

Rendez-vous ce soir à partir de 21 heures sur Canal + pour découvrir la nouvelle silhouette de l’acteur de Bienvenue chez les Ch’tis.