Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

Charente : un joueur gagne 4 millions d'euros au loto !

13 juin 2017 à 18h59 Par Rédaction

Depuis le lundi 12 juin, la Charente compte un nouveau gagnant au loto. Le joueur qui n'a pas encore été connu, a remporté la somme de 4 millions d'euros.

La Charente serait-elle une terre propice au gain ? Un nouveau joueur a remporté une très belle somme après avoir joué au loto lundi soir. Le charentais a coché la combinaison gagnante (4, 5, 7, 27, 29 et 5 pour le numéro chance). Il doit partager le gain de 8 millions d’euros avec un autre joueur gagnant, soit 4 millions d’euros chacun. En revanche, la Française des Jeux n’a toujours pas communiqué la localisation du gain ni le nom du joueur.

Deuxième gros lot en 2017

Et ce joueur n’est pas le premier à avoir eu la chance d’être millionnaire dans le département cette année. Deux amis de Verteuil-sur-Charente se sont partagés un ticket gagnant le 20 janvier dernier au tirage de l’Euromillions. 500 000 euros chacun après avoir été tiré au sort avec leur code ‘’My Million’’.

Mais ces heureux gagnants sont encore loin du record détenu en Charente par un habitant de Saint-Michel. En 2009, ce dernier avait gagné 50 millions d’euros à l’Euromillions. D’ailleurs, il avait eu un geste remarquable envers l’école de sa commune, en donnant une part de son gain.

Et vous que feriez-vous avec une telle somme d’argent ?