Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

Charente : Un piéton tué par un chauffard à Saint-Séverin

13 juin 2017 à 11h24 Par Rédaction

Un homme est mort dans des conditions tragiques dans la nuit de samedi à dimanche. Il a été renversé par une voiture et est mort sur le coup.

Il s’agit d’une histoire tragique vécue par Olivier Compain, âgé de 55 ans, dans la nuit de samedi à dimanche. Installé depuis peu dans la commune de Saint-Séverin, ce quinquagénaire a perdu la vie de manière tragique alors qu’il aidait un chauffeur poids lourd.

Il venait tout juste d’arriver chez lui en moto, casque à la main lorsqu’un camion, perdu, lui demandait un renseignement. En s’approchant du poids lourd, Olivier Compain a été fauché de manière violente par une voiture folle vers les 1h30 du matin. Le chauffard ne s’est pas arrêté et a continué sa route comme si de rien n’était.

Les secours ont été prévenus par le conducteur de nationalité roumaine qui était perdu. Mortellement touché par le véhicule, la victime a été projetée au sol violemment. Une thèse qui été validée par les occupants qui suivaient le poids lourd. A leur arrivée, les secours n’ont pu que constater le décès du motard.

A l’heure actuelle, une enquête a été ouverte par la gendarmerie et le conducteur de la voiture est toujours en fuite.