CHU d’Angers : une grève prévue la semaine prochaine en chirurgie vasculaire
Publié : 2 octobre 2019 à 12h18 par Benoit Hanrot
Ils rejoignent le mouvement lancé par les urgences et les ambulances. Les professionnels du secteur chirurgie vasculaire vont se mettre en grève à compter de mardi prochain.
Nouvelle grève au sein du CHU d’Angers. Le syndicat Force Ouvrière a annoncé un préavis de grève déposé ce mardi qui concerne le service de chirurgie vasculaire et thoracique. Selon Ouest-France, FO réclame le maintien des effectifs actuels du personnel dans le cadre de la restructuration du service, la création d’une équipe de brancardiers opérationnels 7 jours sur 7 et la mise en stage de contractuels de ce secteur. Le mouvement débutera mardi prochain aux côtés des services des urgences et des ambulances.
À noter que les organisations syndicales SUD, FO, CGT du CHU ont également déposé un nouveau préavis de grève reconductible à partir du mardi 8 octobre pour l’ensemble des personnels du service de Gérontologie du CHU d’Angers. Un rassemblement est programmé à 12h30, devant le CHU, côté maternité.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/forum/images/logo_WET8DEz3iz.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/ange_le_dis_le1781863977460-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/_USA_for_africa1781778978889-format16by9.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/enfant_difficile_mentissa1781855429834-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/The_Weeknd1781770732077-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/i_ll_be_there_for_you_rembrandts_friends1781704519237-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x225/filters:format(webp)/medias/Vsj0LZpM34/image/Celine_Dion_Paris__Bercy1781767767615-format16by9.jpg)